Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du côté des monstres.

Aller en bas 
+2
Kate Kathune
Luigi
6 participants
AuteurMessage
Luigi
Hero destructeur
Hero destructeur
Luigi


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

Comme le nom l'indique c'est un jeu de rôle où c'est vous qui decidez ce que vous voulait faire. Il y a le maître du jeu (moi peut etre plus tard qqn d'autre) qui raconte l'histoire, dirige les monstres, etc...
Et les personnages (vous et moi) qui decide ce qu'il veut faire...

Histoire : Du côté des monstres

Souvent dans les jeux de rôles on joue un groupe d'aventuriers dans un donjon qui massacre les monstres et trouvent des trésors mais dans ce role play vous allez jouer les monstres...

Il me faut un Orck, un troll, une liche (Metalo), un berserker (illian), un gobelin, un mini-dragon (Hideki), un minotaure (Kate).

Je vais faire ma fiche de personnage et vous devrez aussi le faire en suivant le modèle ci-dessous.

Race : Lycanthrope (Loup-garou)
Nom : Plaknur
Age : 352 ans
Armes : Epée à deux mains (Homme)
Crocs et griffes (Loup)
Capacités spéciales (ou sort pour la Liche) (2 Max ): - Me transformer en Loup ou inversement en Homme.
- Un odorat hyper développé

Remarques : -Le berserker est obligé d'avoir comme capcité spéciale : La Furie.

Quand il y aura assez de joueurs je commencerai l'histoire.

Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas envoyez moi un message perso mais n'ecrivez pas dans ce sujet. Ce sujet est réservé aux fiches de persos et après à l'histoire.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

Bonne idée! J'adhère et je fasi de suite ma fiche de perso.

Race: Minotaure
sexe: (juste pour préciser au cas ou :p) Femelle
Nom: Cornedeboeuf
Age: 200 ans tout rond =)
Armes: Cornes, marteau à deux mains
Capacités speciales
-Lui arrive de réfléchir, un maximum de temps de 60secondes
-Possède une force prodigieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Motosuawa
Hero puissant
Hero puissant
Hideki Motosuawa


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyVen 25 Aoû - 0:31

J'adhere moi aussi ^^

Fiche perso:

Race: Mini-dragon
Nom: LordOfDragon
Age: 8675 ans
Arme: Baton de feu de Koosun,crocs et griffes
Capacités spéciales:
- Jet de feu
- Une armure très resistante
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyVen 25 Aoû - 19:04

Race: Berserker (ossi berserk)
Nom: Crazig
age: 107ans
armes: épée batarde , bouclier , couto a double tranchant
Capacité spéciale:
-Furie
-Utiliser sa tete (comme bélier, tres résistante)
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 27 Aoû - 0:24

Race : Liche
Nom : Salodares
Age 2091 années
Armes : Baton de Maitre sorcier , ancien Katana

Capacités spéciales :
- combustion instantané de l'adversaire ( sort )
- creation d'une armé de mort vivant (sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
Luigi
Hero destructeur
Hero destructeur
Luigi


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyMer 6 Sep - 19:38

En attendant que d'autre s'inscrivent je vais vous dire votre rôle et votre place ds le donjon.

Plaknur etCrazig seront les seconds du sorcier Zangdar, gardien du donjon (clin d'oeil à naheulbeuk) et habiteront au dernier étage du donjon (4eme etage)
Au sous-sol dans la Krypte se trouvent Salodares et son armée de morts-vivants.
Au 1er étage se trouvent les orcks, gobelins et trolls.
Au 2eme Cornedeboeuf dans son immense labyrinthe dont lui et Zangdar connaissent le bon chemin.
Au 3eme LordOfDragon qui garde son gros trésor.

Ps : Je commence l'histoire Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hero destructeur
Hero destructeur
Luigi


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 10 Sep - 15:22

Début de l'histoire : En l'an 681 de l'épopée de Baldur, les monstres du donjon du sorcier Zangdar s'ennuient plus aucun groupe de voyageurs ne viennent s'aventurer dans ce donjon maléfique.
Vous voulez savoir pourquoi?
Pour cela il faut revenir 100 ans avant en l'an 581.
Cette année là, c'était l'apogée du donjon de Zangdar : beaucoup de voyageurs venaient s'aventurer dans ce donjon. Les monstres étaient heureux de pouvoir massacrer beaucoup de gens.
Mais un jour, c'était le 10ème du mois de Iam.
Plaknur venait d'apercevoir au loin un groupe d'aventurier se dirigeant vers le donjon.
Il partit donc voir Zangdar pour lui prévenir de cette nouvelle et ce dernier envoya Crazig prévenir les autres pour qu'il se prépare. Plaknur, quant à lui, partit vérifier les pièges.

Se dirigeant vers la salle des mécanismes permettant l'éxécution des pièges
- Bon je pense que tout à l'air de marcher, je n'ai plus qu'à activé les mecanismes.
Glissa une sorte de clé en en cristal dans une petite fente, la fit tourner d'un quart vers la droite et un demi vers un gauche
-Et voilà c'est fait, j'espère que Crazig est entrain de faire ce que Zangdar lui a demandé.

N.B. : A vous de jouer maintenant, raconter la suite.
Illian, logiquement c'est toi ki commence tu dois suivre l'ordre de Zangdar.
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 10 Sep - 16:23

Crazig, heureux de resortir sa lame de son fourreau se dirigea au rez de chaussé.
Il avait au préalable prévenu les autres de l arrivé de leurs futurs proies. Il vérifia ke la dalle piégée était bien en place, et se dirigea vers l entrée, kan soudain il entendit des voies derriere la porte, et soudain un bruit terrible le fit repartir en arriere, ce bruit était ... Toc Toc Toc! Les aventuriers n y allaient pas de main morte, ils tentaient de défoncer la porte !! Suivant toutefois l ordre de Zangdar, il se planka derriere un rideau,afin d observer la compagnie qui allait défoncer la porte du donjon. MAis ... il ne se passait plus rien. plus de coups sur la porte... il s approcha tout doucement, et ouvrit la porte en prenant soin de rester caché derriere, et vit la compagnie qui pénetrait le donjon.
"Ils semblent tous de haut niveau, la partie ne sera pas facile..." Songea-t-il en les voyant entrer dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hero destructeur
Hero destructeur
Luigi


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 10 Sep - 16:47

Un bruit assourdissant se fit entendre, Plaknur devina tout de suite ke Crazig avait ouvert la porte aux aventuriers.
-Bon je crois que tout est prêt, j'espère que Crazig a pensé à prévenir les autres.
Un autre de bruit se fit entendre.
-Tiens l'escalier ciré à l'air de faire de l'effet.
Plaknur repartit en rigolant et se dirigea vers la chambre de Zangdar pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara Flo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Ara Flo


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : En train d'aider ou en coop ou en quete
Date d'inscription : 26/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 10 Sep - 18:24

Un peu de retard^^

Race : Orck
Nom : Flornirus
Age : 127ans
Armes : Grosse massue bien lourde
Capacités spéciales:
-Tape fort
-Réfléchit 1fois tous les 5ans (grand record dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyLun 11 Sep - 15:13

"Putin ... j avais oublié cet escalier -.-' j espere ke les aventuriers m ont pas entendus au moins .."
Se relevant tant bien ke mal dans les sous sols du donjon, Crazig se dirigea en boitillant vers une salle d où provenaient les incatations de la Liche, afin de la mettre au courant de se qui se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyMar 12 Sep - 17:12

Salodares écouté attentivement ce que Crazig lui raconté , abasoudis pas son histoire , il commença a réveillé sa petite armé de squelette et mort vivant en tout genre , il les prepara à la bataille pour pouvoir ce defendre a l'aproche de l'énemi.
Se dirige vers Crazig et lui dit :
-"Va prevenir LordOfDragon il doit encore dormir sur son mago ! il est au troisieme etage et fais attention , sa fais 3 mois qu'il ne sait pas reveillé tu risque de le metre de mauvais poile"

Il repartit dans son coin sombre et morbide créer de plus en plus de mort-vivant ... tout en mangeans quelque lapin et hamster qui passé par la.


( voila , je suis pas trop doué pour les rpg sur forum , j'espere que sa va aller^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyMar 12 Sep - 23:38

(et pourquoi c est moi ki me farcie les missions ingrates...)


Crazig se dirigea vers le monte-charge ki en fait servait a descendre des cadavres aux oubliettes pour salodares.
"Pff .. ca sent le moisi ici .." dit il en commencant a ronger un des os ki restaient dans le monte charge. "Ca serait bien de mettre 1 ptite musique dans ce monte charge ... ca serait moins chiant."
Le monte charge s arrete.
"Et merde... encore la chance . le fouetteur doit avoir 1 esclave de crevé.. le temps k il le remplace... pff et galere!"
Crazig sortit du monte charge par une trape en haut, s accrocha a une corde, puis: " la cuillere n existe pas" il trancha la corde ce ki le hissa a grande vitesse vers le 3me étage. mais il y avait 1 pierre ki ressortait un peu et il se la prit dans le cask ce ki provoka 1 petit "ding".
Arrivé tant bien ke mal au 3me étage, il se dirigea vers un tas d or entouré de vapeur de souffres.
"Hey LordOfDragon, bouges toi les fesses, y a du boulot ! Zangdar convok tout le monde pour protéger le donjon."
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hero destructeur
Hero destructeur
Luigi


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyMer 13 Sep - 13:22

-Grand maître Zangdar les aventuriers sont dans le donjon, Crazig s'occupe de prévenir les autres.
-Bon travail, ja vais préparer mes sorts. Quant à toi tu vas diriger les orcks, gobelins et troll.
- Au nom pas ses débiles sans cervelle, Crazig peut pas s'en occuper?
-Non ce sera toi!!!
-Pff c'est vraiment pas juste, je me tape tjrs le sale boulot... bon j'y vais.
Il quitta la piece en traînant les pieds et rejoignit les débiles comme il disait...
-Bon Floriminus c'est moi qui commande l'armée, va prévenir tes compagnons.
Floriminus mit 5 min pour comprendre et alla prévenir ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Motosuawa
Hero puissant
Hero puissant
Hideki Motosuawa


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyVen 15 Sep - 17:44

LordOfDragon comme toujours quand on le reveille eu la furieuse envie d'eclater la "chose" qui l'avais reveiller,il allais ecrabouiller la "chose" quand elle lui expliqua que Zangdar avait besoin de lui pour livrer bataille.C'est est alors qun bonheur intense envaïe LordOfDragon ce qui lui fit passer l'envie d'ecrabouiller Crazig.
Il dit au revoir a son tresor et decendit les escaliers du donjon d'un pas joyeux
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptySam 23 Sep - 23:29

"Bon reste plus ke l autre tarée a prévenir et le compte devrait y etre."

Crazig se dirigea alors vers l escalier le plus proche( forcément apres avoir bousiller le monte charge..) et alla a l étage de la vache folle comme ils la surnommaient .

"Hep, vachkirie, au boulot!"


Crazig se dirigea finalement vers le trone de Zangdar, en boitillant légerement et en se frottant la fesse droite...
"aucun humour", marmona-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. EmptyDim 24 Sep - 18:14

Cornedeboeuf se prélassait sur un hamac de fortune, se servant d'un tibien humain taillé comme cure-dent. Elle aimait bien glander, il lui fallait du temps pour se remettre entre chaque expedition humaine dans le dongeon. A vrai dire, ce n'était pas tellement sur le point physique, elle triomphait assez souvent, mais réfléchir a de nouvelles techniques, innover vers le macabre, cela l'épuisait a un point....

Et puis il fallait aussi supporter lepénible Crazig. Au fond elle 'laimait bien, il égayait ses journées et lui permettait de se défouler un peu. Lorsqu'il vint le prévenir, elle lui donna un coup de pieds dans son petit arrière train. L'avait qu'a pas l'appeler Vachkirie, na!

Une fois qu'il fut parti, elle se recoucha. Il fallait se donner le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Du côté des monstres.   Du côté des monstres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser