Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guild Wars Nightfall

Aller en bas 
+5
archantour
seboulol
Malestrom De Valki
Dark Cetras
Sora
9 participants
AuteurMessage
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyJeu 7 Sep - 19:07

Ce que vous en pensez...

Je vais donner mon opinion avant de faire des recherches sur le jeu...

Tout d'abord j'ai l'impression, après avoir vu une ou deux photos, que ce jeu sera meilleur que Factions... L'histoire semble être un peu sombre et cela peut donner un côté assez sérieux a GW, non pas qu'il ne l'était pas avant!

Donc, à premiere vue, j'aurais plus tendance à acheter Nightfall que Factions...

Par contre, ne pensez vous pas que ArenaNet exagère un peu en ayant sorti 3 GW en un an et quelque?

De plus, j'en ai discuté ac un ami, et on a "philosophé" pendant pas mal de temps pour savoir lequel de nous avait raison...
Dans Nightfall... va-t-il y avoir des Assassins et des Ritualistes? ou est-ce spécifique a Factions?

Voilà...apres a vous de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Dark Cetras
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Dark Cetras


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMar 12 Sep - 12:28

Moi je pense que je vais preferer nightfall parce que franchement l'ambiance de factions j'ai pas aimé du tout Arrow et niveau ambiance nightfall a l'air d'assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 17 Sep - 11:00

Je pense que sur ce coup je vais attendre Nightfall au lieu d'acheter Factions
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 17 Sep - 12:53

Dans Nightfall il n'y aura ni Assassin ni Ritualiste, la formation à ces arts ne se fesant que sur l'île de Shing Jea. Il n'y aura que les 6 proffessions de base en plus des Derviches et Paragorns.

D'ailleurs j'ai lu que les Derviches auraient la capacité de se transformer en incarnations des dieux de Tyrie via des compétences d'élites... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
archantour
Hero
Hero
archantour


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 16/06/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyLun 18 Sep - 19:27

je crois que moi aussi, je vais faire l'impasse sur factions et passer directement a nightfall
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyLun 25 Sep - 19:12

G apris un truc trop cool sur Nightfall : il existe dans le desert des vers géants dont on pourra se servir comme moyen de transports, ils disposerons en plus de compétences propres !
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMar 26 Sep - 22:43

ben perso j trouve NightFall est sorti super vite apres Factions donc déja, je boycote Razz pendant 2semaines geek lol

mais sérieux, j ai vu ke y avait plein de trucs nouvos (du genre, on gère des pnj héros) et je pense pas ke ce ke l on a vu dans l avant 1ere montre toutes les innovations. donc beaucoup de bugs en perspectives pck ca a été fait hyper vite kan meme...


donc cette fois j acheterai la suite mais bien apres sa sortie pour voir l avis général, au risque d etre dépassé par les évenements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 27 Sep - 0:17

lol moi mon ordi est tellement pourri que je pense meme pas l'acheté meme si j'aurais aimé... je vais plutot attendre que mes parents veuillent bien me laisser m'acheter un bon ordi lol

Mais bon on desespere pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 27 Sep - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyLun 9 Oct - 19:05

Souvenir de Nightfall...

Guild Wars Nightfall Memoryoa1.thGuild Wars Nightfall Memory2hi9.thGuild Wars Nightfall Memory3jj5.th
Revenir en haut Aller en bas
Ying Emblem
Hero novice
Hero novice
Ying Emblem


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Gagny et Villemomble ( Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 03/10/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyVen 13 Oct - 23:44

Personnellement,j'ai acheté chaques versions de Guild Wars, et après avoir essayé Nightfall,je suis persuadé que cette version ne dérogera pas à la règle. Il est vrai qu'à mon gout, Faction est bien moins bien que Nightfall (enfin l'essai qui a été fait). Voila un avis de plus en faveur de Nightfall par rapport a Faction
Revenir en haut Aller en bas
herodote
Hero novice
Hero novice
herodote


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/10/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 15 Oct - 11:21

En ce qui concerne Nightfall, je trouve que les ajouts permettront une autre façon de jouer. Pouvoir controler, équiper et mettre les compétences que l'on souhaite à son héros apporte un grand plus au jeu.
De plus, l'ambiance mille et une nuits m'a l'air assez sympa.

Concernant Factions, je me suis vite lasser, m'arrétant une première fois aux abords de Kaineng, où les paysages sont assez moches. Mais j'ai bien fait de persévérer car après les décors sont beaucoup plus attrayants même si je n esuis pas fan de l'ambiance forestière assez sombre aux alentours de la maison zu heltzer.

J'attends les premiers avis de joueurs sur Nightfall avant de me prononcer sur son achat ou non santa .
Revenir en haut Aller en bas
pattouu
Hero novice
Hero novice
pattouu


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 22 Oct - 19:15

en ce ki concerne nightfall : cela reste assez bien les nouvelles profession (espéront ) feront oublier les decption de faction. En tout cas les qualité graphique de ce nouvelles opus sont extrement jolie Very Happy lors de la beta test on a pu apersevoir certain bug / me bon chacun se fera son idee dessus d'ou le but d'avoir une beta test.en tt cas moi je le trouve bien me bon pe etre qu'il se trop depécher pour le sortir . farao
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 22 Oct - 22:04

En tout cas avec l'arrivée des Derviches les Guerriers ont du soucis à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 25 Oct - 19:26

Une nouvelle vidéo de GW - Nightfall est dispo sur le site officiel >> http://fr.guildwars.com/

AAAAAHHH !!!! Vivement vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 25 Oct - 19:55

ca sent le pétage de serveur ça
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 25 Oct - 20:27

Pour ceux qui sont septiques à l'idée de voir Nighfall débarquer aussi rapidement après Faction, sachez que c'est le souhait d'Arenanet que de sortir, à l'avenir, un GW tous les 6 mois. Certes ça ressemble pas mal à un abonnement, au final, mais chaque nouveau jeu est au moins une promesse crédible de contenu et de qualité, on ne peut pas en dire autant de nombreux jeux payables au mois, et puis on est pas forcé de les acheter (^^).

En tout cas, le weekend de test, les vidéos, et les infos que j'ai pu lire vont toutes dans le même sens : Nighfall va tout déchirer et ce à tout point de vu ( graphique, gameplay, background, histoire... )

Si Faction a pu décevoir, Nighfall devrait mettre tout le monde d'accord.
Réponse ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyJeu 26 Oct - 15:27

Oula... un Guild Wars tous les 6 mois Oo ca va devenir chaud ^^ et chiant... parce que jusqu'a présent il se différenciait pas mal de Wow mais la si on commence a acheter tous les jeux tous les 6 mois ca nous fait un abonnement de 10€ par mois... en gros, ca devient grave... Mais bon, j'avous qu'on est pas obligé d'acheter tous les jeux! Mais c'est genant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyJeu 26 Oct - 19:26

D'"une part avant d'avoir fait le tour d'un jeu complet ca mettera un peu plus de 6 mois quand même donc de quoi s'amuser avant d'acheter les suivants.

Et d'autre part, ca risque de nous faire des coup comme Factions qui est un peu plus "léger" que les autres.


NIGHTFALL J-1!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyDim 29 Oct - 0:29

Mes builds enfin sauvegardés ! Merci Nightfall ^^

Guild Wars Nightfall Gw030xz4
Revenir en haut Aller en bas
archantour
Hero
Hero
archantour


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 16/06/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMar 31 Oct - 19:20

alors ca donne quoi nightfall ? c'est bien ou alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 1 Nov - 12:36

évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall EmptyMer 1 Nov - 18:27

Cette photo vaut tous les commentaires je pense...

Guild Wars Nightfall Jolinightfalltd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Nightfall   Guild Wars Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau Guild Wars !!
» NIGHTFALL C'est parti!!!
» Quizz Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser