Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-

Aller en bas 
+5
Irisho
Malestrom De Valki
Sora
Metalo
seboulol
9 participants
AuteurMessage
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyJeu 28 Déc - 23:34

Alors un grand merci à Illian et Gin qui se sont tirés en LOUSE TOTALE après je le rappel avoir créé cette guilde. "c'est pas ce que j'attends d'une guilde", je trouve ca un peut gros de la part d'un gars ki vient quasiment plus depuis des mois mm pas une demie-seconde en 1 mois histoire de dire bonjour (moi aussi g passé le bac et j'avais kan mm du temps de libre surtout à 5 mois de l'exam -_-). Mais en mm temps je les remercie de s'être cassé c sur ke ca motive pas les gens qui débarquent et ki voient qu'un seul des dirigenant de cette parodie de guilde se connecte, moi aussi en voyant ca j'aurais pas envi de rester. Enfin se tirer avec une telle excuse alors k'on ne lève mm pas le ptit orteille pour aider la guilde, SA guilde je trouve ca tout simplement énorme. Enfin chacun fait ce k'il veut de tte façon cette guilde est crevée depuis des mois tous ceux ki la faisaient vivre ne sont plus là, ya k'a voir le forum et la liste des abents pour s'en convaincre. C'est l'avantage de World Of Warcraft, comme on paye un abonnement on se sent obliger de jouer alors on joue et au moins on laisse pas tomber ses compagnons, la politique de certains apparement. Enfin acheter un jeu pour jamais y jouer d'un autre coté je vois pas trop l'intérêt.

Bon de tte façon personne lira ce post mais j'ai l'habitude depuis le temps ke je parles dans le vide...

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Gw26411

Allez je vous quitte, je suis fatigué de me battre dans le vide. Bonne route.
... je penserais pas que ce serais si dur... Crying or Very sad

Enfin si vous avez besoin d'aide, je serais toujours là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyLun 1 Jan - 19:41

Je viens un peut tard mais je suis venu au moins , tu es le seul a participé a se forum depuis deja tres longtemps j'avais prevu sa chute et c'est pour sa que je suis parti avant , cette guild aurait pu tres bien marché si il y avait des gens qui aurait aimé la faire grandir quand on voit ton screen et que PERSONNE est conecté c'est franchement n'importe quoi.
On voit aussi franchement que il y a 3 personnes qui se sont conecté dans les derniere 24h00 sinon on voit que le reste c'est 1 semaine a ... je ne sais plsu quand.

Pour l'histoire du bac je commence a dire que c'est tout simplement une excuse bidon pour dire que vous ne voulez plus joué a GW et on peut le comprendre mais il faut le dire en face car je ne crois pas les gens qui passe tout leur jouré a revisé sans s'arreté , surtout a quelque moi du bac comme rose la dit .
J'en ai vu des gens qui passé comme vous leur bac S et oui c'est dur je le sais mais je ne les vois pas travaillé 24h24 la plupart jou a WoW ou vont au ciné il travaille beaucoup mais pas au point de ne plus avoir d'activité .

Comme je le dit plus hau c'est plus comprehensible de dire que on ne veut plus joué a un jeu parceque sa saoul ou une autre raison que dire j'ai trop de travaille pour le bac qui est en juin et je dois travaille 22h/24 non non.

Apres les autre qui achete un jeu 60€ pour dire j'ai toute la colection GW sa sers a rien je pense qu'il faut joué participé mais la je rabache ce qui a était dis des centaines de centaines de fois.

Pour rose je te dis tu es telement serviable telement simpatique que tu ne merrité pas cette fin ^^ alors moi je t'applaudit pour etre resté jusqu'a la fin " clap clap" et j'espere que bientot je pourrais te voir chez les Mip ^^.

Pour l'instant BONNE chance et a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyJeu 4 Jan - 3:11

Salut Seboulol

Alors... répondons dans l'ordre ^^

Citation :
Enfin se tirer avec une telle excuse alors k'on ne lève mm pas le ptit orteille pour aider la guilde

Faux, je me souviens plus depuis quand tu es arrivé, mais ne tkt pas qu'on n'est pas resté les bras croisés en créant la guilde, de plus, depuis qu'elle est créée, on a cherché a la rendre de plus en plus grande pour avoir de nombreuses personnes connectées et ainsi se taper des bons délires, or si tu l'as remarqué, pendant une periode c'était cela, et Illian, moi et d'autres étions souvent connectés, même un peu trop...

Sinon, le forum ne s'est pas créer tout seul et j'ai pas l'impression qu'il est un autre sujet que celui de la guilde... quoique attend je regarde l'url... ah ouais y a bien marqué thedemonguard... donc je me dis que ca a ptet un rapport ac la guilde enfin ptet... apres je sais pas...
Et oui effectivement je n'ai ptet pas bouger le ptit orteil pour faire le forum, mais j'y ai passé un temps considérable malgré ma mere qui gueulait derriere pour me dire d'éteindre cette connerie d'ordinateur...

Citation :
Enfin acheter un jeu pour jamais y jouer d'un autre coté je vois pas trop l'intérêt

C'est pas faux...sauf quand t'en as fait une overdose... j'adore Guild Wars mais je me suis rendu compte d'un truc tout con... J'ai pas envie de passer toutes mes vacances devant mon PC... et c'est ptet ca qui m'a fait arrété Guild Wars!

Citation :
je suis fatigué de me battre dans le vide


et bah voila... tu fais la meme chose que nous, mais plus tard que nous, c'est tout! Nous aussi on était fatigué de se battre pour rien, personnellement j'en avais un peu marre de passer une aprem a recruter un gars qui avait l'air content de rentrer dans notre guilde et qui, le lendemain quittait la guilde...

Yo Metalo ^^

Citation :
si il y avait des gens qui aurait aimé la faire grandir

Meme réponse que tout a l'heure... t'étais un des premiers qui était vraiment motivé ac la guilde... et bah moi aussi j'aurais aimé que y'en ai qui soit aussi motivé que nous on l'était...

Citation :
Pour l'histoire du bac je commence a dire que c'est tout simplement une excuse bidon

Jamais dis le contraire! Seulement voila, Guild Wars est pas un jeu ou t'arrive tu joue 5 min et tu te casses... c'est plutot le jeu ou tu dois prévoir 1 voire 2 heures pour faire ce que tu veux faire! Or comme je l'ai dit précedemment, mes parents ont supportés presque un an entier le fait que je sois sur l'ordi en train de jouer, mais au début de l'année de Terminal ils ont pas arrétés de m'engueuler... et je sais pas si vous avez encore vos parents derriere vous mais chez moi ca fait un truc du genre: " Bon t'éteinds ca tout de suite et tu vas faire tes devoirs!"
"Attendez, je suis en pleine mission, si je pars, ca se fait pas pour les autres qui comptent sur moi"
"On s'en fout!"

et voila comment tu te fais des amis dans GW! Donc apres plusieurs soirées comme ca je me suis dit que ca servait absolument a rien que je me connecte le soir vu que je me faisais toujours explosé par mes parents... Donc je voulais me connecter le WE... mais voila (je sais je raconte ma vie mais je m'en fout ^^) c'est la derniere année que l'on passe ac les gens qu'on connait du lycée et donc on cherche a se faire le plus de sorties possibles (ciné, soirées poker, soirées tout courts, aprems, etc...)! Et je sais pas pour vous, mais entre voir ma petite amie et mes amis ET jouer a GW..........

Citation :
Apres les autre qui achete un jeu 60€ pour dire j'ai toute la colection GW

Cette fois j'ai rien a voir dans l'histoire Very Happy j'ai que le premier ^^

Citation :
Pour rose je te dis tu es telement serviable telement simpatique que tu ne merrité pas cette fin ^^ alors moi je t'applaudit pour etre resté jusqu'a la fin " clap clap" et j'espere que bientot je pourrais te voir chez les Mip ^^.

je suis tout a fait d'accord vous etes tous les deux super sympas et je vous applaudit aussi parce que vous avez toujours chercher a aller plus loin! Bravo encore!



PS: je dis pas la que y a aucun reproche a me faire, mais je veux pas non plus que je sois dans vos memoires celui qui s'est cassé de la guilde sans prévenir et celui qui a rien fait du tout pour la relever cette guilde... enfin bref... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyVen 5 Jan - 15:23

Je trouve pas très juste de s'en prendre à certaines personnes, qui ont d'une part participé à l'élaboration de la Guilde ainsi qu'à sa croissance même si parfois il faut mettre de côté le jeu au détriment de sa vie privée.

Les seules personnes fautives de la mort de the demon guard est simplement les nombreux joueurs de Guild Wars qui prennent les Guildes pour des boîtes de "passes" pour se faire inscrire 1 journée et "leaver" sans motif (ce qui au passage te fait gâcher 100 po pour recruter le cousin de Belphégor).

Les seules personnes fautives sont l'ensemble des joueurs de Guild Wars qui ont claqués 50 euros pour passer 1 h de jeu toutes les 3 semaines. Pour ceux là, il aurait du garder leurs tunes pour se payer des DVD ou aller aux putes, dont le temps passé à ces activités correspondreraient à leur biorythme.
La preuve, on a été environ 70 membres de The DEMON GUARD pour voir juste 6 gugusses de connectés régulièrement..

Bref, je me suis payé une PS2 pour passer du bon temps pendant mes congès au lieu d'être planter devant mon écran pendant 45 min à attendre d'avoir un groupe complet pour faire une coop.

Donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Irisho
Hero novice
Hero novice
Irisho


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nimes (terre)
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptySam 6 Jan - 2:02

ben je suis tres desoler de lire toute ses choses et vu les reactions de chacun je ne vois plus l'interer d'une alliance entre nos guildes
je souhaite beaucoup de bonheur au HERO qui j'espere eviterons de se suicider mais bon ca a pas l'air d'etre en bonne voie sur ce je coupe l'alliance
++ qui sais si vous vous conecter un de ces jour on se croiseras peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://mip-guildwars.forum2jeux.com/index.forum
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptySam 6 Jan - 14:05

Donc ma décision est prise, je quitte la guilde et j'ai détruis le forum Alliance.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptySam 6 Jan - 18:41

écoute je veux pas etre méchant mais .... la guilde existait avnt toi.. si jme souviens bien t as été recruté dans la période ou la guilde coulait pour la 2me fois!

jvais te raconter une ptite histoire:
au début y avait une guilde avec ke des supers joueurs pour GAGNER les GvG. oui c est vrai, ca peut paraitre stupide de vouloir gagner je sais mais bon....
mais ca n a pas bien marché, donc le maitre de guilde, appelons le bILLIAN, a écouté son ami, appelon le bSORA, qui lui a conseillé d opter en priorité sur l ambiance de la guilde, appelon la bTHEDEMONGUARD .
donc la guilde a repris sa période de croissance, tout allait bien . mais les joueurs se sont connecté de - en -, ont kité de + en + et les pauvres bILLIAN et bSORA se demandaient que faire.
ils eurent la chance de recruter des gens motivés comme eux, appelons les bDELIA, bMALESTROM et bMETALO. la guilde repris petit a petit... mais c était insuffisant, toute leur bonne volonté ne servait a rien...

il est donc normal ke ceux ki ont été la depuis le début aient finis par etre las d essayer de redresser la guilde....



alors voila, tout ce ke cette petite histoire " inventée" nous apprends c est ke on a pas a critiqué, insulté,pugilé, les gens quand on est un pti prétentieu qui s affirm tout savoir alors qu en fait il ne sait rien.

y en a qui me critiqueront surement, et je compte sur vous, mais ma décision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
archantour
Hero
Hero
archantour


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 16/06/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyDim 7 Jan - 1:37

grosse grosse surprise ...

Je pars en vacances une petite semaine et pouf a mon retour plus personne, la guilde a implosee (ou explosee). Je me retrouve tout seul connecte. Les rares qui se connectaient encore sont partis sous de meilleurs cieux. Ma foi, ca se comprend vu l'ambiance funerale de la fin (en gros 3 connectes en moyenne et toujours les memes). Finalement, cette fin se sentait depuis deja au moins 1 ou 2 mois. De mon point de vue, peu importe la faute a qui. Ca n'est finalement pas si grave. Comme tout, une guilde nait vit et meurt. On a passe du bon temps, n'est-ce pas l'essentiel ? En outre, si les gens n'ont plus envie de jouer, on ne peut pas le leur reprocher ou les obliger a jouer. Le mieux aurait peut-etre ete de clarifier les choses un peu plus tot pour eviter les frustations mais bon ...

Bon allez, bonne route à ceux qui ne jouent plus et a bientot a ceux qui jouent encore.

Archantour (ou louzou ou deux ta ganin)

PS: bon, je me retrouve comme un con tout seul. Me parler a moi meme, c'est bien au moins j'ai le sentiment d'avoir toujours raison mais bon ca lasse a la fin. Faut que je retrouve une guilde ... Ca sent la bonne resolution de nouvelle annee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyLun 8 Jan - 20:21

Bonne chance dans ta recherche de guilde, archantour. =)

Tu vois, je poste après toi, pour que tu te sentes moins seul! ( et aussi parce que j'ai un put*** d'esprit de contradiction lol et comme tu dis que tu parles souvent tous seul, je voulais pour une foi te donner tort ;p)
Revenir en haut Aller en bas
herodote
Hero novice
Hero novice
herodote


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- EmptyLun 29 Jan - 22:39

Triste je suis de voir que votre guilde est en mauvais état.

Peut être que vous ne vous souvenez pas de moi mais je suis Herodote, un gars qui tentait le titre de survivantlégendaire et qui est resté un petit mois chez vous.
J'avais du vous quitter pour cause de pause guildwarsienne et à mon retour, l'ambiance n'avait pas l'air au beau fixe sur le forum donc je n'ai pas reposté ma candidature chez vous et j'ai rejoint la guilde de l'un de mes anciens contacts.
L'un de vous m'a recontacté IG et m'a dit que sa se passait assez mal Sad.
Je viens prendre un peu de vos nouvelles ( si vous allez encore sur le forum ). La guilde existe-t-elle encore? Jouez vous encore à GW?

a + tout le monde
Herodote des Bois (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-   C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'hypocrisie aui aura achevé la guilde -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: The Demon Guard [Hero] - Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser